Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hilaire Pitre

Hilaire Pitre

En disant je t'aime?

en disant je t'aime. comment être sûre de ne pas le regretter après!
mieux vaut il dire je t'aime et le regretter que de ne pas le dire du tout?! EN SAVOIR PLUS >>>




dire je t'aime c'est sacré!.et si on se met à le dire à chaque fois que l'on pense le ressentir ça ne le devient plus!!!
moi ça me brise!!!
l'amour est cher à nos cœur! et dire je t'aime encore plus!! alors nous voulons la garder pour notre âme sœur, mais je pense que si ressent que tu veux le dire.ben il faut le faire car c'est peut être l'homme de ta vie!
sans regrets!!
dit le aprés mur reflection
aimer c'est un sentiment agréable que vs partagez entre deux sans le dire
l'amour comme la joie même si tu t'exprime tu peux pas buter et si tu tombe d'un gard qui ne mérite pas tu sera stupide
ne le dit pas laisser là en dernier
mieux vaut ne pas le dire que le dire pour ne avoir des regrets
Oui, il vaut mieux le dire, sinon tu ne le diras jamais et tu passeras à côté de l'amour, non?
C'est sûr que l'amour réserve des déceptions, mais l'erreur, c'est de considérer ces déceptions comme insurmontables. On peut toujours passer à autre chose.
P.S. : « Comment être sûre de. », ça, c'est impossible en amour, et c'est ce qui fait que c'est si beau quand ça marche!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 recettes de rôtis auxquelles on dit oui Decouvrez la recette de Roti de porc aux carottes light avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Roti en sauce (recette dukan)! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 6 Commentaires. Ingredients: 1 roti de porc, 1 tomate, 1 echalote,
  • Le langage des signes pour bébé La LSF (langue des signes francaise) est un mode de communication qui a divers types de supports pour exprimer le sens. Si nous etions prives de langue et de voix, et que nous voulussions nous designer mutuellement les choses, ne chercherions-nous pa
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sourcils Parfaits Black Black|Up vous propose une gamme de produits de maquillage pour les ongles des beautes noires et metisses. Des produits cosmetiques specialement etudies pour les ongles des peaux noires et metisses. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuce
  •  
  •  
  • Comment peut ont accorder peut de place aux amis? Moi j'aime bien discuter avec des gens mais je comprend pas pourquoi parfois je ressent pas l'envie d'allé les voirs ou de sortir avec eux pourtant je les aiment bien mais.Je préfére rester avec mon copain. Je suis pas collante ou de rester seule à EN SAVOIR
  • voila ça fais 5 ans que je suis avec mon conjoint ont est très heureux et ont na une petite fille de 1 an et demi.mais voila je vue mon ex en foto l'autre jour et je me suis senti perturbe,cette mon premier grand amour.depuis j' arrête pas de pense Pourquoi je ma sens Encore attire par lui?
  • Vous préférez les blondes, les brunes ou les rousses? Alors JE SAIS que c'est pas ce qui compte, mais si vous pouviez choisir, vous préféreriez quelle couleur de cheveux les mecs? EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Chantons en français avec les véhicules d’assistance ! Compilation pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article